Vivement attendue, la section dédiée à Diablo de la conférence de Blizzard lors de la BlizzCon a révélé un nouveau Diablo. Ce n'est pas Diablo IV, mais Diablo Immortal, un titre mobile massivement multijoueurs.
Basé sur la version 1.12 du jeu, World of Warcraft Classic annonce sa fenêtre de sortie lors de la BlizzCon 2018, qui ouvre ses portes aujourd'hui au Convention Center d'Anaheim.
La BlizzCon 2018 est en approche et pour nos nombreux lecteurs qui ne feront pas le déplacement jusqu'à Anaheim, l'événement pourra tout de même être célébré, dans Hearthstone notamment.
Si Blizzard Entertainment nous avait donné l'habitude de découvrir de nouveaux environnements d'Overwatch lors de la BlizzCon, l'édition 2018 décevra les globe-trotters.
Organisée à Anaheim les 2 et 3 novembre, la BlizzCon 2018 approche. Dans l'attente, les joueurs décryptent son programme et placent beaucoup d'espoir dans la franchise Diablo ; un peu trop sans doute, comme nous l'explique Blizzard Entertainment.
Alors que Diablo III : Eternal Collection nous enverra à la chasse au loot le 2 novembre sur Switch, Blizzard semble vouloir, volontairement ou non, laisser quelques indices sur l'avenir de Diablo.
Les 2 et 3 novembre 2018 à l'Anaheim Convention Center, Blizzard Entertainment organisera sa douzième BlizzCon et rassemblera ses fans autour de ses licences. L'entreprise a précisé le déroulé de la convention sur son site officiel.
Blizzard Entertainment poursuit les préparatifs de son grand rassemblement annuel, qui aura lieu les 2 et 3 novembre 2018, et si votre ligne de bus ne se rend pas jusqu'à Anaheim en Californie, vous aurez l'occasion de suivre les festivités par Internet.
Comme chaque année, Blizzard Entertainment donnera bientôt rendez-vous à ses fans au parc des expositions d'Anaheim, et l'entreprise nous indique que les personnes intéressées auront prochainement une nouvelle occasion d'acquérir leurs places.
Quoi de mieux pour créer un sentiment d'appartenance à une communauté que d'organiser un rendez-vous pour l'ensemble de ses fans chaque année ? Cela fait plus d'une décennie que Blizzard Entertainment organise ainsi sa BlizzCon, salon dédié à son art et lui permettant au passage de faire quelques annonces.
Grosse annonce pour débuter la conférence d'ouverture de la BlizzCon 2017 concernant StarCraft 2. En effet, le titre de Blizzard devient en partie free to play.
Restez un instant, et écoutez moi. Le salon 100% Blizzard, la Blizzcon, est de retour à la fin du mois pour des compétitions et des conférences. Gagnez vos tickets virtuels avec notre nouveau concours.
Blizzard Entertainment dévoile aujourd'hui le programme des des développeurs, des activités communautaires et de tous les événements concoctés pour la BlizzCon de cette année, qui se tiendra du vendredi 3 au samedi 4 novembre 2017.
C'est via ses forums et leur community manager que nous parvient la nouvelle : Blizzard ne prépare aucune annonce en rapport avec Diablo pour la BlizzCon.
Après avoir fuité quelques jour avant la BlizzCon 2016, la classe de Nécromancien a bel et bien été officialisée pour Diablo III. Bien que l'artwork qui avait filtré ne laissait que très peu de place au doute, cette annonce fera plaisir à la communauté des joueurs de Diablo qui sollicitait rigoureusement l'éditeur américain.