Black FridayBlizzConBrasil Game ShowE3ESWCGamers AssemblygamescomGDCKAKUTOP LeagueMineconParis Games WeekPlayStation ExperienceTokyo Game ShowAGDQCESComic-ConJapan ExpoKakutop FRPAX EastQuakeConStunfestToulouse Game Show
Après avoir proposé un pack PUBG + PlayStation Plus il y a peu, Sony Interactive Entertainment présente une nouvelle offre aux amateurs de jeux de tir.
Financé avec succès sur Kickstarter en mai 2018, Iratus : Lord of the Dead compte désormais sur le soutien de l'éditeur Daedalic Entertainment (Deponia, Les Piliers de la Terre), qui prévoit un lancement sur Steam en accès anticipé pour l'été 2019.
De tous les jeux de tir, ce n'est pas nécessairement du côté de Rainbow Six Siege que l'on attend un mode battle royale. Mais dans un monde où même Counter-Strike y passe, cette certitude est remise en cause. Ubisoft affirme néanmoins que son titre ne sera pas concerné.
Après un léger report, Hell Warders est prêt à venir mettre au défi les amateurs de tower defense : rendez-vous dans deux petits jours pour découvrir ce titre édité par PQube sur PC, PS4 et Nintendo Switch.
Si le succès est au rendez-vous pour Apex Legends, l'avenir du titre passera par l'ajout de contenu régulier, qu'il s'agisse de personnages, de cartes ou d'événements. Concernant les personnages justement, plusieurs personnes en auraient découvert dans les fichiers du jeu.
Grâce au programme de rétrocompatibilité Xbox One, les joueurs de versus fighting peuvent désormais (re)découvrir un sérieux représentant du genre : The King of Fighters XIII. Dans un style différent, Orcs Must Die! propose de s'adonner aux joies de la coopération pour défendre un château envahi d'orcs façon tower defense.
Ubisoft a profité du Six Invitational 2019, qui se tenait le weekend dernier, pour détailler la Saison 1 de l'Année 4 de Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Au programme de l'Opération Burnt Horizon : une nouvelle Assaillante, Gridlock, un nouveau Défenseur, Mozzie, et une nouvelle carte, Outback.
C'est l'heure des pros ! L'événement incontournable de la scène eSport Rainbow Six Siege, le Rainbow Six Invitational, est de retour pour une trosième édition à Montréal. Les meilleures équipes sont sur le pied de guerre pour remporter le cashprize et le trophée en forme de masse. Une compétition à suivre sur la chaîne ES1.
Si Red Dead Redemption II est évidemment un représentant de poids, le thème du western n'est finalement pas souvent employé dans le domaine du jeu vidéo. Pour les fans en manque d'affrontements à la Winchester, voici Hard West, une production signée CreativeForge.
Annoncés en fin d'année passée puis repoussés, le crossplay et la cross-progression s'activent à présent dans Paladins : Champions du Royaume avec la mise à jour 2.02, "Fin des temps".
Civilization VI Gathering Storm vient compléter le déjà copieux Civ 6 qu'aiment tant les joueurs de jeux de stratégie au tour par tour. Découvrez notre guide de Civilization 6 et ses extensions, mis à jour pour l'occasion : explications et stratégies pour les nouveaux concepts, notamment la gestion de l'électricité et de l'environnement, gestion des ressources stratégiques repensées... Découvrez ce qu'il faut savoir sur les nouveautés et révisez vos fondamentaux avec notre guide de Civilization 6 Gathering Storm :
Les plus grands champions ont répondu à l'appel du LoLShow pour en découdre. Retrouvez aux commandes de cette émission Lutti, alors que les équipes Zaun et Runeterra s'affrontent. Qui de Laure Valée et Noi ou de GoB et Shaunz remporteront la victoire ? Réponse en vidéo.
Dans la foulée de la bêta fermée de Conqueror's Blade, My.com ouvrira les portes de son MMO médiéval à partir de ce vendredi 15 février durant tout le weekend.
Tandis que s'annonce une nouvelle opération pour Rainbow Six Siege, Ubisoft indique que désormais plus de 45 millions de personnes se sont essayées à son FPS tactique.
Engagez-vous pour ce week-end ! A partir du 14 février 14h, et jusqu'au 17 février inclus, le shooter tactique d'Ubisoft se laisse approcher gratuitement.
Alors que Shawn Layden indiquait aujourd'hui à Game Informer que les portes du crossplay étaient ouvertes chez Sony, le PDG de Chucklefish a indiqué sur ResetEra s'être vu refusé l'option pour WarGroove.